Rencontrez le médium-guérisseur brésilien Joao de Deus (Jean de Dieu ). "L'homme miracle du Brésil"

Publié le par jeandedieu-guerisseur-bresilien

 

joao1.jpg

Présentation :

Joao de Deus est né sous le nom de « Joao Teixeira Da Faria », le 24 juin 1942 au Brésil, dans la province de Goias, dans la petite ville de Cachoeria Da Fuaca. Son père, José Nunes Da Faria, était tailleur de pierre et avait de très faibles revenus pour subvenir aux besoins de sa famille. Joao a grandi dans la pauvreté et à l'âge de seize ans, lorsqu'il a découvert ses dons de guérisseur, il est parti sur les routes pour soigner les gens des villages, en échange d'un toit pour passer la nuit, d'un repas ou de vêtements.

Reconnu par le Dalaï Lama et l'administration du Pape Jean-Paul II, comme étant un envoyé de Dieu, cela fait maintenant plus de cinquante ans qu'il offre au monde entier, des "miracles" de guérison sans demander d'argent en échange de son travail. Selon lui, sa mission est issue d'une dette karmique qu'il est venu régler dans cette vie-ci et, si un jour, il demandait une quelconque somme d'argent en échange des soins qu'il donne, le Divin le laisserait de côté et plus aucune guérison ne serait possible au travers de ses mains. En quelque sorte, il est lié par un contrat avec le tout puissant créateur de l'univers. 

Le principe de son travail est de laisser une Entité bienfaitrice, incorporer son corps et permettre à cette dernière de réaliser sa mission à soigner ou conseiller les gens. Pendant tout ce temps, Joao est ce que l'on appelle, un médium en transe et n'est pas conscient de ce qui se passe, jusqu'à ce que l'Entité en question l'ait quitté. Une fois qu'il reprend conscience, aucun souvenir de ce qui s'est passé ne lui reste en mémoire. Joao de Deus se dit être juste un couturier, un instrument du Divin. A ce jour, il est le médium le plus puissant car, il a la faculté de se laisser incorporer par plus de trente Entités différentes.

Quand je fais référence au terme « Entités », il s'agit d'esprits spirituellement évolués qui ne se sont pas réincarnées (Saint Ignace de Loyola, Sainte Rita de cassia, Docteur Augusto de Almeida, Saint François Xavier, etc.), mais en revanche, continuent à oeuvrer pour le bien-être de l'humanité. En leur présence, chacun peut ressentir une formidable énergie bienfaisante, qui est ni plus, ni moins, de l'amour. 

C'est ce qui imprègne le coeur de tous ceux qui viennent à la casa. En définitive, se rendre à la casa de Dom Inacio pour y trouver la guérison, c'est s'ouvrir à cette fabuleuse énergie d'amour de laquelle l'ensemble de l'humanité s'est coupé. 

Depuis 1978, Joao de Deus s'est établi à Abadiânia, où il a fondé « la casa de Dom Inacio de Loyola », avec l'aide de personnes bénévoles pour poursuivre sa mission. Dans ce centre de guérison spirituelle, il y dispense des soins, trois jours par semaine. Il n'enseigne aucune religion et aucune pratique quelconque. Il prêche uniquement la parole du Divin et de la vie éternelle.

Le médium Joao de Deus invite tout médecin à venir observer chaque intervention chirurgicale qu'il réalise dans la plus grande transparence. 

Sur place, le mot miracle est accroché aux lèvres de bien des gens car, il y a de quoi être émerveillé devant ces innombrables guérisons auprès de personnes, qui étaient à bout de souffle à parcourir les couloirs des hôpitaux, pour entendre dire leurs médecins qu'ils ne pouvaient plus rien pour eux.

Que l’on s’y rende pour faire un travail de développement personnel, spirituel ou pour guérir d’une maladie, de nombreuses personnes y ont trouvé un nouveau départ dans leur vie. Nombreuses maladies dites « incurables », y sont guéries. Toutes sortes de délivrances ont lieu, des cas de cancers en phases finales,de sida, de scléroses, de tumeurs, de cécité, de paralysies, de problèmes psychiques et spirituels….

 

 

A qui s'adresse cette rencontre ?


A tous ceux qui désirent


- Guérir d'une maladie physique, psychique ou spirituelle.

- Se délivrer de lourds fardeaux émotionnels.

- Se libérer de nombreux blocages de la vie quotidienne.

- Vivre une expérience spirituelle inoubliable.

- Débloquer ou développer son potentiel spirituel.

Egalement : en complément à tout travail de développement personnel 

et aux thérapeutes souhaitant développer leur potentiel.


En tant que guide officiel de la casa de Dom Inacio de Loyola, où oeuvre le médium-guérisseur Joao Teixeira de Faria, surnommé : Joao de Deus, je vous propose de vous accompagner sur place, au travers d'une expérience inoubliable.


Cette énergie d'amour que l'on ressent sur place, est si forte, qu'elle imprègne chaque parcelle de notre être. C'est ainsi que la grande majorité de ceux qui reviennent de cet endroit, continuent à sentir cet amour irradier de leur personne et leurs pensées deviennent si claires, que de nouvelles prises de conscience sur leur façon de vivre leur permettent d'améliorer très nettement leur quotidien. Beaucoup parlent de "nouveau départ" dans la vie. C'est en effet, ce que j'ai vécu avant de devenir guide à la casa et c'est avec foi, amour et compassion que je tente de remplir au mieux cette mission. Merci.


   Jean-Michel Robreau.

 

 




 

Livre :  Découvrez ce livre en détails, sur le site de l'auteur  : http://www.joaodedeus-jeandedieu.com/livre-joaodedeus-jeandedieu-casa.html


"JOAO DE DEUS / JEAN DE DIEU

Plusieurs millions de personnes guéries en plus de cinquantes années"

Livre Joao de Deus - Jean de Dieu - Casa Dom Inacio - auteu


Ce livre débute par le témoignage de l'auteur, qui sur place, a cheminé dans ce centre de guérison si extraordinaire et a pu se rendre à l'évidence qu'il était en présence d'un homme hors du commun.

 C'est un récit au quotidien, permettant aux lecteurs de plonger dans cet univers incroyable. De magnifiques témoignages de guérison ont été recueillis auprès de personnes à bout de souffle à parcourir les couloirs des hôpitaux, pour entendre dire leurs médecins qu'ils ne pouvaient plus rien pour eux.

L'auteur apporte des explications à ces phénomènes de guérisons dites "miraculeuses" ainsi que des informations sur les Entités qui incorporent le médium Joao.


Ce livre veut être plus qu'un témoignage. C'est aussi un guide pratique pour tous ceux qui désirent s'y rendre et prêts à emprunter la voie d'un nouveau départ.

 

Si vous souhaitez rencontrer Jean de Dieu, au Brésil, contactez :  Jean-Michel Robreau, Guide officiel au centre de guérison de la casa de Dom Inacio de Loyola au Brésil, accompagnateur de groupes français et francophones.

      logo-casa - Master    Tél. : 00 33 (0)2 97 57 50 05

Email : jeanmichel.robreau@free.fr

Plus d'informations sur le site : http://www.joaodedeus-jeandedieu.com/index.html

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article